Au moment de passer commande, le Client peut choisir de retirer ses produits directement dans la boutique
Le Client indiquera les dates et créneaux horaires de retrait de ses achats, étant précisé que :
- Pour toute commande passée avant 12h, le retrait sera disponible pour le lendemain dès 10h
- Pour toute commande passée avant 18h, le retrait sera disponible pour le lendemain
- Pour toute commande passée après 18h, le retrait ne pourra s’effectuer qu’au surlendemain dans les horaires d’ouverture de la boutique.
Le Client ne peut pas modifier sa commande après l’avoir validée et payée. Il peut l’annuler sous réserve que cette annulation soit faite dans un délai de 48 (quarante-huit) heures précédant les dates et horaires de retrait qu’il aura indiqué.
Le retrait de la commande s’effectue par le Client muni de la confirmation qu’il aura reçue par mail et de sa pièce d’identité. Le Client peut mandater un tiers pour venir retirer sa commande, celui-ci devant présenter la confirmation de la commande du Client, une copie de la carte d’identité de ce dernier ainsi que sa propre pièce d’identité.
Le Client s’engage à vérifier la conformité de sa commande au moment de son retrait, ainsi que l’état des produits et dans le cas où une autre personne que le Client est le destinataire des Produits, le Client devra veiller à ce que le destinataire concerné s’assure de la conformité et de l’état des produits lors de leur retrait en boutique. Le retrait de sa commande signifie qu’il considère qu’elle est complète et non endommagée.
Si le Client ne se présente pas aux jours et heures indiqués, SAS FLCDS conserve la commande du Client jusqu’à la fermeture de la boutique le jour même.
Passé ce délai, il sera considéré que le Client ne pourra plus retirer la commande s’agissant des produits périssables.
En cas d’annulation tardive de la commande, soit moins de 24 (vingt-quatre) heures précédant les dates et heure de retrait de la commandé indiqués par le Client, ou en cas d’absence de retrait des commandes aux dates et horaire indiqués, SAS FLCDS ne sera tenue de rembourser que les seuls produits pouvant faire l’objet du droit de rétractation, tels que décrits à l’article 5 des CGV. Ce remboursement s’effectuera par re crédit de la carte bancaire ayant servi lors du passage de la commande, dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter du jour de l’annulation de la commande ou du jour de retrait initialement programmé par le Client.
Le Client peut contacter le service SAS FLCDS en charge du mode de livraison « RETRAIT BOUTIQUE », par téléphone au 01.69.23.48.18 ou par email à l’adresse e-mail suivante : bienvenue@saveursetmacarons.fr
Adresse de la boutique
SAVEURS & MACARONS
19 rue du Saule St JACQUES
91540 ORMOY,
Le port du masque est recommandé en boutique.
Horaires d’hiver
Du Mardi au Vendredi : 10h à 12h30h – 14h à 19h
Le Samedi : 10h à 19h
Le Dimanche : 9h30 à 12h30
(hors jours fériés et fermetures exceptionnelles de la boutique renseignées le cas échéant sur le Site)
Horaires d’été
Du Mardi au Samedi : 10h à 12h30h – 15h à 19h
Fermé le dimanche
(hors jours fériés et fermetures exceptionnelles de la boutique renseignées le cas échéant sur le Site)